Ressources humaines / communication
Les missions principales du coordinateur administratif sont les suivantes :
- assurer le lien entre le Conseil communal et les différents services de l’administration communale,
- assumer la communication externe et interne,
- agir en qualité de responsable des ressources humaines pour le personnel de la commune.
Ses responsabilités sont notamment de :
- coordonner les décisions entre les différents secteurs, ainsi que la communication (interne et externe) qui s’y affère,
- préparer des dossiers spécifiques à l’attention du conseil communal,
- apporter, dans son domaine d’activité, soutien et conseils aux membres de l’exécutif, aux chefs de service et aux collaborateurs,
- créer et mettre en œuvre un système de gestion des ressources humaines (recrutement et sélection du personnel, management des performances, développement des compétences, etc.),
- recruter et sélectionner le personnel,
- coordonner, avec le chef du service des finances, les aspects liés à la rémunération et aux assurances sociales,
- exécuter différentes tâches relatives à l’administration du personnel (gestion des dossiers personnels, certificats de travail, etc.),
- apporter un soutien opérationnel aux conseillers communaux en charge des écoles et du service social,
- actualiser les règlements communaux,
- gérer le portefeuille des assurances.

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Contact
Coordinatrice administrative
Sandra Wuerzer
Rue de l'Eglise 46
1926 Fully
Tél : +41 27 747 11 19
sandra.wuerzer@admin.fully.ch
Sandra Wuerzer
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1926 Fully
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Heures d'ouverture du bureau
Du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00
L'après-midi : sur RDV
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