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Secrétariat communal

Les tâches principales du greffe municipal sont les suivantes :

  • organiser le travail du secrétariat municipal et rédiger procès-verbaux du conseil municipal et des commissions dont il assure le secrétariat,
  • s’assurer de la bonne exécution des décisions prises au niveau de la Municipalité.

Le secrétariat municipal s’occupe en outre de :

  • préparer les rapports et les dossiers du conseil, des dicastères, des commissions et de la présidence,
  • organiser les manifestations et réceptions officielles,
  • organiser les élections et les votations,
  • légaliser les signatures,
  • réunir les rapports et éléments pour les messages au conseil général (comptes, budget et autres objets),
  • gérer les patentes des établissements publics.

Heures d'ouverture du bureau : du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00

 


Contact

Deléglise Sandra
Secrétaire communale
Rue de l'Eglise 46
1926 Fully
Tél: +41(0) 27 747 11 18    
Fax: +41(0) 27 746 21 85
chancellerie@admin.fully.ch
 
 
Bender Valérie
Secrétaire
Rue de l'Eglise 46
1926 Fully
Tél: +41(0) 27 747 11 18    
Fax: +41(0) 27 746 21 85
chancellerie@admin.fully.ch
 
 
Bruchez Céline
Secrétaire
Rue de l'Eglise 46
1926 Fully
Tél: +41(0) 27 747 11 18    
Fax: +41(0) 27 746 21 85
chancellerie@admin.fully.ch
 



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