Manifestations


L'organisation d'une manifestation sur le domaine public est subordonnée à l'obtention d'une permission délivrée par la chancellerie communale.

A qui s’adresse cette démarche ?

Cette démarche s’adresse à toute personne physique ou morale susceptible d’organiser une manifestation sur le domaine public.

Quand dois-je déposer ma demande ?

Au moins 6 mois avant la date de la manifestation pour une manifestation de + de 1000 personnes.

Au moins 3 mois avant la date de la manifestation pour une manifestation de – de 1000 personnes.

Quels sont les documents à joindre ?

La réception coordonne l’organisation des manifestations avec les différents services municipaux et / ou cantonaux.

Elle est également à disposition afin de transmettre les informations nécessaires quant aux documents à produire dans le cadre de l’organisation d’une manifestation sur la commune de Fully.

Comment votre dossier sera-t-il suivi ?

Votre demande sera examinée par les autorités municipales qui vous adresseront directement et séparément les éventuelles autorisations relevant de leur compétence.

Selon le type de la manifestation, des séances de coordination avec les différents services municipaux et / ou cantonaux pourront avoir lieu.

Comment effectuer cette démarche ?

Vous pouvez effectuer la démarche soit par courrier soit par email adressé au secrétariat.

Liens utiles

Contact

Secrétaire
Claudine Roduit
Rue de l'Eglise 46
1926 Fully
Tél : +41(0)27 747 11 11
reception@admin.fully.ch
Secrétaire
Corinne Dorsaz
Rue de l'Eglise 46
1926 Fully
Tél : +41(0)27 747 11 11
reception@admin.fully.ch
Heure d'ouverture du guichet
du lundi au vendredi
08h00-12h00
Permanence téléphonique
du lundi au vendredi
08h00-12h00 et 13h30-17h00